The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les directeur-généraux ,
c'est ici que vous pouvez me faire parvenir vos offres de transaction . Je les regarderai une par une et vous donnerai une reponse dans les plus bref délais . Alors offrez en grand nombre !

@ Cordialement

Elgi07 Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 335433
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:05

ANA : Oublie sa ... Brassard va etre très bon et Gagné l'est déja ...
Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 37096 : Oublie sa aussi je veux m'améliorer pas me deteriorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

ta Oliver Ekman-Larsson D 19 900000* 2 57 63 71 67 71 59 67 78 72 43 47 48 63 65 67 qui m'intéresse assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:36

Mr.T : Désolé mais il est intouchable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:13

Erik Gudbranson D JNR 18 450000* 0 D D C- C- C- D C D C- D D C- D C- C-

contre

Mark Adams D JNR 19 450000* 0 D D D C- D C- C D C- D D D D C- C-
Jean-Philippe Lamoureux G ROC 26 600000 4 69 69 70 70 70 69 69 70 74 51 51 61 69 69 67



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:17

Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 728892 : Gudbranson est le 3eme choix OA dans le dernier repèchage tandis que tes joueurs je sais même pas c'est . Je sais pas si tu sais mais depuis tu me fais des offre tu essaie toujours d'avoir un gros avantage et tu ne regarde pas la justesse de tes échanges . Retravaille ton offre car elle m'interesse vraiment pas ... j'ai besoin de joueurs defensif pouvant jouer dans mon line up . Alors maintenant tu sais mes besoins .

Cordailement ,
Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 335433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:25

Les Bruins de Boston sont très intéressés par J.Staal et S.Gagné...

Des joueurs comme P.Bergeron, B.Wheeler ou M.Hossa pourraient être proposés dans la transaction.

Je reste à ta disposition cher collègue des Leafs...

Blake Wheeler R 24 1200000 2 77 65 74 70 68 82 75 67 73 73 46 76 72 73 72
Patrice Bergeron C 25 4750000 1 71 76 76 83 71 75 76 83 81 84 64 69 74 76 78
Marian Hossa L 31 5166667 6 87 83 88 73 74 67 88 85 75 62 72 78 86 71 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:48

Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 757416 : Pour l'instant je gagne avec ma formation actuelle ... alors je vais attendre avant de faire des changements . Mais Bergeron m'interesse ... mais je veux attendre car mon équipe va bien ces temps ci .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:13

Ok Elgi, je comprends...la mienne aussi tourne pas mal ces derniers temps, mais J.Staal est un de mes joueurs favori dans la réalité!
Je reste à ta dispo...n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:35

Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 757416 : Parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:59

Simon Gagné L 30 6500000 5 84 79 83 70 74 65 83 77 74 60 76 69 82 69 76

contre quoi a Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 728892??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:24

Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 728892 : Pour l'Instant je ne tiens pas à bouger mon équipe va super bien ... mais si il y a quelque chose je te ferai signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:50

qui tinteresse dans mon équipe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:31

Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 663247 : J'ai pas d'interet a bouger pour l'instant présent . Mon équipe gagne et tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:20

Luke Schenn D 21 2000000 5 70 62 61 92 98 99 72 72 60 87 53 76 64 96 78

VS

Qui a Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 96221?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:18

Oublie Luke Schenn , je le garde as tu vu sa defensive ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:48

Ben Eager L 26 1500000 3 61 56 67 79 79 91 80 74 47 69 60 79 61 83 72
m'intéresse asser Very Happy

VS
Nikolai Kulemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:00

Non merci ... j'ai échanger Kulemin car je l'aimais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:21

ok mais quoi pour eager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:55

Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 170246 : Andrew Ladd L 25 160000 2 69 77 71 69 72 99 73 74 68 63 63 74 72 80 74 m'interesserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS   Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des négociations . TORONTO MAPLE LEAFS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toronto Marlies . TORONTO MAPLE LEAFS
» Toronto Maple leafs
» Prospects . TORONTO MAPLE LEAFS
» Pro Roster . TORONTO MAPLE LEAFS
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau d'équipe :: Maple Leafs de Toronto-
Sauter vers: