The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détroit VS Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:44

Chris Kunitz L Détroit VS Nashville 314110 30 3725000 3 76 75 76 71 73 76 76 70 70 61 65 72 75 73 73
Ryan Suter D 24 3500000 3 65 71 74 77 78 71 76 74 60 52 60 75 70 75 73
3rd pick Détroit VS Nashville 314110 2010

CONTRE

Henrik Zetterberg C Détroit VS Nashville 65799 28 6083333 7 85 84 83 78 89 69 85 78 80 81 78 74 84 78 82
Niklas Kronwall D Détroit VS Nashville 65799 28 3000000 3 60 62 60 76 75 80 78 82 71 44 63 72 60 77 71

Suter deviendra une beast, j'en suis totalement conscient... mais j'ai besoin de punch et Zetty peut me l'apporter, Kronwall est juste correct mais cé le prix a payer... Kunitz est un joueur complet qui va l'aider beaucoup...

Détroit VS Nashville 314110 accepte cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:46

Suter a beau devenir une beast Zetty l'est et le sera encore pour plusieurs années pour moi c'est Refuser

0-1

Juge up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:52

Pour les prochains juges, essayez de regarder l'aspect défensif des échanges... On dirait que dès qu'un gars est meilleur en attaque, vous refusez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:54

Et bien je regarde l'aspect défensif et... je refuse encore et bien oui. Kronwall est très bon défensivement et il est plus que correct...

Pour moi ca passe pas du tout,à vous de voir les autres juges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:56

Kronwall, dis-moi une ligue ou tu as vu Kronwall monter! Suter devient incroyable! Toute maniere, je parlais aux autres juges, pas a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:56

jaccepte Détroit VS Nashville 65799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:59

En passant, j'ai oublié de dire comment je voyais ce trade:

Kunitz VS Kronwall ---> petit avantage Kunitz pcq cé rare les attaquants complets

Suter+3rd pick VS Zetty ---> petit avantage Zetty pcq malgré que ses stats msont beeaucoup plus haut, il a fini de se développer et les défenseurs vedettes ont toujours des stats moins bons que les attaquants vedettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:07

refuser............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:08

0-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:08

HEY commone gang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:09

Sa fait chier pcq je vois que tu es autant d'accord avec moi Cammy mais on peut rien y faire Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Détroit VS Nashville 71479

Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:12

Pour moi sa ^peut passer juste mais avnatage NSH

1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:18

SheaVilleneuve a écrit:
Kronwall, dis-moi une ligue ou tu as vu Kronwall monter! Suter devient incroyable! Toute maniere, je parlais aux autres juges, pas a toi! Wink

Dis moi ou est-ce que j'ai dit que Kronwall montait s'il-vous-plait j'essaye de trouver, mais je vois pas, désoler, j'ai dit que Kronwall était plus que correct en défensive.

Et j'espère que ce trade ne passera pas. Suter monte je te l'accord, mais il devient pas extraordinaire. Zetty se retrouve dans les 20 premiers marqueurs assuré, si il est moindrement bien entouré. D'après moi pour Top 20 scoreur, on peut avoir mieu. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:21

oui tu y a droit a ton opinin et je la respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:08

ouin jrefuse, Zetty vaut plus que Suter
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Détroit VS Nashville 71479

Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 8:17

1-3.................

juge up....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:51

O pire c refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

j'aimerais savoir qui a efface ma confirmation j'avais confirmer cette trade et la facon dont je la voyais et la ce n'est plus la???? JE LE REFAIT ENCORE

JE VOIS Détroit VS Nashville 71479 TRADE COMME CECI;

Kunitz-Suter= Zetterberg ( Zetty et Suter sont fort en mettant Kunitz un joueur complet egale la trade)
3RD PICK= Kronwall ( Kronwall vaut un 3rd pick)

donc j'accepte la trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:32

de toute facon le démocraite l'emporte, pi en plus, tout le monde a accepter mon trade, jy donne plus est beacuoup mieux

pi kronwall vaut un 3rd pick ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:34

Kronwall vaut un 3rd pick?????? tu me niaise la...
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Détroit VS Nashville 576114

Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:34

Lol jlock refuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit VS Nashville Empty
MessageSujet: Re: Détroit VS Nashville   Détroit VS Nashville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit VS Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: DG Central :: Confirmation De Transactions :: Trade Refusés-
Sauter vers: