The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Los Angeles Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : The Los Angeles Gazette 71479

The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:40

Biographie du DG de The Los Angeles Gazette 71479 :


The Los Angeles Gazette 71479 , Ville de Hockey et de passion, a mis sous contrat il y a de sa a peu pres 3 mois, en plein dans la saison estivale, un Directeur Général sans emplois nommé Félix leblanc ( Encien directeur généraux des The Los Angeles Gazette 326423) équipes qui s'étais inclinée au deuxieme tour des séries éliminatoire devant les puissant The Los Angeles Gazette 96221 menée par Stamkos et Hedman. Passion et force de caractère avait mené les The Los Angeles Gazette 326423, dernier de la ligue nationale apres 40 match de la saison réguliere, a finir 3iem dans l'ouest. Félix a un talent a rallier grand nom ensemble, avec The Los Angeles Gazette 326423 on notait des joueurs comme Spezza, Frolov, Booth, Horton, Brassard. Donc les attentes étaient hautes en ce nouveau début de saison pour l'encien dg des The Los Angeles Gazette 326423 qui maintenant a le controle des surprenants The Los Angeles Gazette 71479.

Notre envoyé spécial, Rick Gilmour, a interviewé le nouveau directeur général des The Los Angeles Gazette 71479 :

Rick: Bonjour Félix comment allez vous?

Félix: Bien et vous?

Rick: Toujours bien! Donc comment avez vous su que vous étiez la nouveau directeur général des The Los Angeles Gazette 71479? Avez-vous été surpris par cette décision?

Félix: Je jouait au Golf avec mon ami Ali Hanni (Je ne sais pas si vous connaisez, directeur général des The Los Angeles Gazette 696444) et on rigolait en disant que je pourrait re-avoir une équipe un jour. Là, mon téléphone cellulaire sonne. Je répond et le propriétaire des The Los Angeles Gazette 71479, Jake Palushaj, ma annoncé la grande nouvelle. J'ai sursauté de joie et a ce moment là, moi et mon ami Ali avons parlé de l'échange de Kopitar et Carter et nous avons tout de suite conclu notre marché.

Rick: Drôle d'histoire! Donc si je comprend bien, les The Los Angeles Gazette 71479 vous on fait confiance pour gerer leur grand potentiel, etes vous fier de cette nomination au sein de cette équipe?

Félix: C'est sûr! J'aurais jamais pensez cela possible!

Rick: C'est tout pour aujourd'hui, vous partez pour un voyage dans l'est de 4 partie?

Félix: Oui, je vais affronter mes idoles de jeunesses, les The Los Angeles Gazette 37096.. j'ai tres hate de les affronter! Il parait qu'ils sont sur une bonne séquence tout comme mes The Los Angeles Gazette 71479 donc sa va etre un match excitant, avec le chandail de M.Carbonneau qui va etre enlevé, sa va etre tout des émotions pour moi!

Rick: Merci et à la prochaine Félix !

Félix: Merci à toi aussi!



C'est tout et à la prochaine pour une autre entrevue, demain avec M.Alexander Ovechkin, nouveau capitaine des The Los Angeles Gazette 71479.

Cordialement

Rick Gilmour

The Los Angeles Gazette






Dernière édition par ℓ σ * σ ∂ ๓ เ и le Jeu 1 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:43

WoW serieux bigg nice jobbbbb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:51

Nice Job big !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:57

Nice jobb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:04

good job
Revenir en haut Aller en bas
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Los Angeles Gazette 696444

The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:12

une ostie de beast ce gars la Razz

good job man Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Invité
Invité




The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:31

Ton nom c'est Ali Hanni Gears?

C'est de quelle nationalité?

Ah et en passant bel article Félix Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:14

Nice Job !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Los Angeles Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Gazette   The Los Angeles Gazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Los Angeles Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Los Angeles Gazette
» The los Angeles Gazette 2
» Los Angeles Kings
» Los Angeles Movements
» Los Angeles Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Divertissement :: Journaux-
Sauter vers: