The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage pour le temple de la renommée THP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle devrait être la méthode pour accèder au temple de la ligue?
1-Critère d'admission (Plus de 2000 messages,Gagnant de la coupe,Élu dg de la semaine au moins cinq fois et dix transactions a son actif)
Sondage pour le temple de la renommée THP I_vote_lcap38%Sondage pour le temple de la renommée THP I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
2-Intronisation de deux dgs à chaque fin de saison (Gagnant de la coupe et celui qui s'est démarqué le plus soit en étant actif ou soit en améliorant son équipe)
Sondage pour le temple de la renommée THP I_vote_lcap62%Sondage pour le temple de la renommée THP I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:28

Faites vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:28

Personellement j'irais pour les critères d'admission...

Les critères sont TEMPORAIRE il faudrait les décider toute la ligue ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

C'est quoi la ? Vous favoriser les DG noob qui font 20 trade par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:38

Comme j'ai dit les critères d'admission sont temporaires....j'ai dit ca de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:39

Ok, bin ca c'est pas bon lol P:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:39

Parce que moi meme je suis loin d'avoir 10 transactions et de toute facon en 2 ou 3 saisons tu devrais atteindre ce plateau... On veut pas que le temple soit facile d'accès... De toute facon le dg noob qui fait 20 transactions aura surement pas gagner dg de la semaine 5 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:40

lol j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:41

Bon ben les critères d'admission sont entrain de perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:21

J'ai voté critères d'admission moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:03

#2 !.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:42

Ouais moi aussi là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:57

le 2e !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:55

Le deuxieme a une bonne avance
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Sondage pour le temple de la renommée THP 576114

Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:45

PelletierDG a écrit:
C'est quoi la ? Vous favoriser les DG noob qui font 20 trade par saison.


jai fais bcp de transactions et regarde mon equipe ? jsuis sure que tu lechangerais bien contre la tienne Wink
Spa pcq on fais bcp de trade quon est mauvais dg ! C que nous .. faut sa bouge ! Jaime pas sa etre sur une
ligue pendant 2heures a flooder dein jeux et regarder la simulation pour voir mes victoires ou mes defaites ! Je prefere trader bcp pour avoir plus de profondeur et de jeunesse et avoir une bonne chance pour lan prochain que de risquer 1 saison a ne faire presque aucun trade pour voir si on se rend en series ! Moi mon objectif c lan prochain .. pas cet anner ! Regarde mon equipe! QUE DES JEUNES ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:46

je dirait le 1 ..
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Sondage pour le temple de la renommée THP 576114

Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:48

BaueR_99 a écrit:
je dirait le 1 ..

+1


jvx pas 45 00000 personnes au temple de la renommer et sa forcerait p-t du monde a sactiver un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:50

genre quand ta 2000 ou 3000 messages tu va au temple !
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Sondage pour le temple de la renommée THP 576114

Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:52

BaueR_99 a écrit:
genre quand ta 2000 ou 3000 messages tu va au temple !


Smile

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:12

• B є я † ž ♦ a écrit:
PelletierDG a écrit:
C'est quoi la ? Vous favoriser les DG noob qui font 20 trade par saison.


jai fais bcp de transactions et regarde mon equipe ? jsuis sure que tu lechangerais bien contre la tienne Wink
Spa pcq on fais bcp de trade quon est mauvais dg ! C que nous .. faut sa bouge ! Jaime pas sa etre sur une
ligue pendant 2heures a flooder dein jeux et regarder la simulation pour voir mes victoires ou mes defaites ! Je prefere trader bcp pour avoir plus de profondeur et de jeunesse et avoir une bonne chance pour lan prochain que de risquer 1 saison a ne faire presque aucun trade pour voir si on se rend en series ! Moi mon objectif c lan prochain .. pas cet anner ! Regarde mon equipe! QUE DES JEUNES ou presque!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:06

#2 mène en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

Marde jaimerais ben que le un gagne...

Le temple serait moin accessible... Donc plus impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:55

eh non plus disponible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:36

JE crois qu'un mixe des 2 est possible...
Genre, mettre des critères, tout en y allant avec minimum 1 DG par année.

Par exemple un DG qui passe de 14 dans sa division, a faire les séries, puis gagner la coupe, aurais sa place...

Mais un DG se qualifiant avec les critère, pourait etre intronisé avec mention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:16

un temple de la renomme habituellement c apres plusieur saison pas apres une! sa devrais etre admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:13

Exactement...!

Critere d'admission ca serait parfait.

Dommage qu'il perd au sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le temple de la renommée THP Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le temple de la renommée THP   Sondage pour le temple de la renommée THP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le temple de la renommée THP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la renommée de Hockey Project
» Suggestion pour le set up
» Dsl pour tous !!! :(
» Banniere pour le Vainqueur !!!! VAN
» question pour les trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau De La Ligue :: Discussion Général-
Sauter vers: