The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enchere NAS/BUF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Enchere NAS/BUF 71479

Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:40

Arrow Enchere NAS/BUF 728892

Pekka Rinne G Enchere NAS/BUF 314110 27 3400000 3 74 74 67 76 73 74 74 74 74 71 60 72 71 74 73

Arrow Enchere NAS/BUF 314110

1st pick Enchere NAS/BUF 728892 2010
1st pick Enchere NAS/BUF 728892 2011
1st pick Enchere NAS/BUF 728892 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:57

c'est. n'importe. quoi. REFUSÉ. Enchere NAS/BUF 728892 donne ben trop Rinne vaut à peine un 2nd pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:05

Désolé, impossible de refuser des enchères normales, a part sa, si vous étiez Simulateur, vous seriez capable de comprendre pourquoi il va chercher Rinne Wink Connaissez-vous les potentiels de tous les joueurs? Tk, moi je simule et je sais celui de Rinne. Mais j'ai Fleury donc j'en ai plus besoin...

Enchere NAS/BUF 314110 accepte cette ENCHÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:48

accpter........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:43

accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Enchere NAS/BUF 71479

Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:43

Dégueulasse .. mais jsuis obligé d'accepter cette trade de marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:06

XD
Revenir en haut Aller en bas
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : Enchere NAS/BUF 696444

Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:15

YARK !!!!!!!

j'ai le gout de chier quand je voit cette merde qui pu !!!!!!!! ( j'abuse pas !!)


je ne le fait pas de gaité de coeur mais ...

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:26

lollll J'accepte en petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:44

SA N'EN DIT PAS BEAUCOUP SUR Enchere NAS/BUF 71479 Ligue, c'est vraiment n'importe quoi. A 27 ans son potentiel est pas mal atteint Rinne va aller au Max avoir 78OA. sI rINNE VAUT 3 CHOIX DE 1ST RD COMBIEN VONT VALOIR LES Tavares,Duchesne,Malkin,etc... Cette trade est la pire que j'ai jamais vu dans les 2ans que je suis dans les Ligues Simuler???? Et en plus elle a ete accepter Ca fait vraiment pitier
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Enchere NAS/BUF 576114

Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:50

Dsl mais jrentre pas sa les boys! Enchere NAS/BUF 728892 cmon ! taurais tu appeler jay ou moi avant !
Mais le potentiel mm a 27 ans c vrai quil continue a monter habituellement mais le ficher players que jai son potentiel est pas vrm haut.... fak il montera pu dsl mais jrentre pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:03

good tres bonne decision Bertz, enfin la sa commence a etre plus serieux. Merci encore pour la decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:33

Come on, criss, son potentiel est 74! Sé dla crosse la, c'est une enchere caliss de siboire

Vas-tu commencer a changer es reglements de la ligue juste a cause que ton AMI se fait crosser?? Let's go lo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:08

c est pas a cause que c'est son ami, si tu ne vois pas que Rinne ne vaut pas 3 1st pick t'a un serieux probleme potentiel de 74 c'est pas fort surtout qu'il a deja 27ans. Pense-y un peu si Rinne vaut 3 1st pick combien vaut les Brodeurs, Fleury etc.... Pense un peu car Rinne c'est pas des stats de premier goaler. Et oui les reglemnt de la Ligue doivent changer surtout quand vient le temps des trades ou des enchere. Il est temps que les trades et enchere de fou arrete. Donc avant de pense juste a toi pense a la Ligue et tu va voir que cette enchere n'avait aucun sens vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Lemieux

Sam_Lemieux


Messages : 2366
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Drummondville
Équipe : Enchere NAS/BUF 634709

Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:21

javou celle la jla comprend pas sauf...ya deja miller dans les nets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:48

Ben si elle est si ridicule, pourquoi cette règle qui dit, que les enchères ne peuvent pas être annulée? Pense à la ligue un peu la let's go pense pas juste a toi Stinger!! Tu as le droit de te botter le cul et ecrire des regles toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

ouin mais des fois c vrai que c nimporte koi XD

je c ke jai donner bcp trop mais jva en assumer les conscequence selon le juge up des CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchere NAS/BUF Empty
MessageSujet: Re: Enchere NAS/BUF   Enchere NAS/BUF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchere NAS/BUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: DG Central :: Confirmation De Transactions :: Trade Refusés-
Sauter vers: