The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les artcicles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Commentaires sur les artcicles - Page 2 71479

Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:16

Rappel du premier message :

Les 2 bravo tres beaux artcicles!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:52

ATMK Tu sousestime mon équipe, mais haha j'ai aimé que tu parles de Vesce ..

En passant Vesce a scoré son 20 e but les boys haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:37

Y ma montré son classement jai fait -.- .. Voir que nous autres on serait 11e je crois..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:39

XD on vera bien... vous avez quand même une bonne équipe messemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Très beau travail les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:43

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:44

j'ai souvant été journaliste sur les ligues... jvais justement publier un article du Jornal du Minnesota ce soir...

Mais moi je suis dans un style totalement différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:20

Mais Commentaires sur les artcicles - Page 2 170246 c'Est que t'as aucune chimie!!!!! Ya trois quatre joureur ki était la a udépart et merci tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:13

Haha je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:48

Proposez nous keke chose a faire comme article
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Commentaires sur les artcicles - Page 2 71479

Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:47

hum.......


les tops dg's a date? ceux qui on le mieux dealer avec leur team? classement de 1 a 15 ans l'ouest pour Commentaires sur les artcicles - Page 2 326423 et dans l'est pour co-Commentaires sur les artcicles - Page 2 170246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:42

ouin c'Est long mais sa px se faire mais tt ces truc la je vx attendre le dead line comme sa g une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:03

Hey puis tu pourrait faire la moitié et Commentaires sur les artcicles - Page 2 261494 lautre la mais les prédiction de la NHL au complete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:43

Ein? De quoi la LNH au complet? Genre positions 1 à 30?


Bon dsl tout le monde si y'a pas des articles aux 2-3 jours, parce que je travaille full ces temps-ci pi j'viens faire mes tours pareil, mais là on va mettre un article sur la date limite des transactions soit ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:53

ok parfait

Merci @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:27

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:52

hey donner des commentaires de mes articles EST et OUEST les manchettes

c bon pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Commentaires sur les artcicles - Page 2 71479

Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:53

scuse javais oublié de te commenter! Ben oui c fucking nice!! Ta vrmt du talent Very Happy


tu fre un article avant les séries pour analyser toute les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:56

jaurai pas le temps je m'en va en vacances Samedi mais en revenant de vacance je vais faire une article de toute les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:24

Et voilà! Finit mon article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27

tres bien good article!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:30

Marcii Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Commentaires sur les artcicles - Page 2 71479

Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:32

Bravo bravo PHo c fucking nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:18

Lol merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

Vraiment bon l'article de l'est des échanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:58

Merciiii Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les artcicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les artcicles   Commentaires sur les artcicles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les artcicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau De La Ligue :: THP News :: Commentaire sur le THP News-
Sauter vers: