The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Philadelphia Inquirer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:27

The Philadelphia Inquirer The-Philadelphia-Inquirer.jpg



Hier soir, j'ai eu la brillante idée de faire une sorte de récapitulation du déroulement de la saisons des flyers, qui semble voiloir prendre une tournure ma foie assez intéressante. Tout comme vous, j'avais besoin d'explication au sujet de certains échanges qui ont eu lieu depuis le debut de la saison, je me questionnais aussi sur les veritables raisons de la non-mouveance du Dg des flyers Monsieur Ali Hanni, alors que tous ses homologue de la LNH semble s'y donner a coeur joie en ce qui concerne les échanges... Qui de mieux placé pour répondre a ces questions que le Directeur General lui meme, je nomme: M.Hanni. Il a en effet accepté de faire un point de presse, ce matin, pour faire le point sur les flyers en general depuis le debut de la campagne. Je vous ferez un résumé de ce point de presse, tout en repondant a vos question (n'hésitez pas a envoyer des questions a l'adresse en bas de l'article, je ferez de mon mieux pour vous répondre)

Le cas des jeunes:

''Je suis aller chercher des jeunes au talent imensse, comme les Kopitar, Kadri et Radulov. j,ai du payer le prix, mais comme j,ai apprit durant mes nombreuses années d'expériences, je me devais de former un noyau solide, pour avoir de sérieuse chance de remporter le trophé de Lord stanley le plus vite possible, je fait entièrement confiance au noyau actuelle, donc je laisse la chimie s'installé, au grand plaisir des jouers, qui ne feront que produire d'avantage, sentant l'organisation derrières eux'' disant M.Hanni ce matin lors de son point de presse. Il semble avoir de la suite dans ces idées, et ces dernières semble fonctionner, puisque grâce aux récents succès de l'équipe, cette dernière et juché au sommet du classement de l'est.

The Philadelphia Inquirer 806989356_Predators_Radulov_HockeyxThe Philadelphia Inquirer Kadriprofilepic_jun18The Philadelphia Inquirer Anze_Kopitar_portrait
Ces trois joueurs emble etre le futur mais aussi le present des flyers de Philadelphie (sans oublier James Van Riemsdyk)


Devant le filet...

Devant les buts, c'est la le véritable problème des flyers, quoi qu'avec l'acquisition de Jonas Gustavsson, on se retrouve avec deux bon gardien de but, le debat et donc lancé: Lequel et le veritable gardien numero un? Nous avons posé cette question a M.Hanni et voici sa réponse.

«Nous nous retrouvons actuellement avec deux excellent gardien de but, chose qui ne c'etait pas produit depuis des lustres a Philadelphie. Nous ne savons toutefois toujours pas lequelle sera le veritable numero un, quoique Jonas semble demontré de meilleurs abileté, et resortir avec de meilleurs statistique que son homologue Ray. Mais rien n,est encore décidé dans ce dossier»

D'apres moi, osn idée et deja faite depuis longtemps, puisque Jonas Gustavsson a gardé la majorité des match de l'équipe depuis qu'il est a bord...

The Philadelphia Inquirer Jonas_gustavsson-1968
Gustavsson avec son ancienne équipe en Suède (Färjestads BK)
VS
The Philadelphia Inquirer Ray-emery-flyers-glove-save
Emery Chez les flyers

Bref...

Peut importe la foncon dont M.Hanni a décidé de ''manager" sont club, celà porte fruit, un mélange de jeune, de jeune vétéran et de vétéran plus agés est un mélange gagnant, d'autant plus que le talent et la robustesse sont en parfaite symbiose dans ce club, qui a tout pour réussir en série, prochaine étape la coup, et nous la souhaitons fortement a nos Broad Street Bulies !

Pour terminer, j'ai pu faire une petite entrevu avec le Jeune James Van Riemsdyk, lui qui connait une saison tout simplement magnifique.

Q= Orange
R= Vert
____________________________

- James, depuis le debut de la saison que tu évolue sur le premier trio, en compagnie de Kopitar et Richards, comment tu trouve cette expérience ?

- Je joue avec des joueurs auxquelles je voue beaucoup de respect, dès les premiers match que notre trio a été formé, sa a cliqué, et la chimie c'est rapidement installé. Mike et Anze sont des gars très mature malgres leurs jeunes ages, et ils m'ont un peu servie de mentor

- Oui je comprend ça... Tu connais une saisons de malade, pour un jeune de ton age, quelles sont les variable qui selon toi favorise ta production offensive

- Je vais donner le crédit a mes compagnon de trio, on a une bonne chimie, et nos style de jeux semble cohabité au sein d'un même trio, profitons en pendant que ca fonctionne (rire)

- Lequelle des deux gardien te met le plus en confiance lorsqu'il est devant les buts ?

- Je ne peut pas repondre a cette question (rire). Sérieusement, les deux sont excellent, ils font leurs travail du mieux qu'il peuvent et c,est ce qu'il faut pour un gardien pour acquérir la confiance de ces coéquipier, donc je fait pleinement confiance aux deux

- Une dernière question mon James, quelles sont tes prévisions pour cette fin de saison de flyers?

- Je ne peut rien prédire a l'avance, mais si nous continuons a jouer de la sorte tout devrait bien se derouler !

- Tu croit au retour a la coupe a Philly dès cette année toi?

- Oui bien sur, si on y croit pas, nous ne réussiront jamais a la gagné, faut y croire pour réussir

John: Alors sa m'a fait plaisr de discuter avec toi James prend soin de toi et continu à faire de bonnes performance en glace et tou devrait bien aller pour toi aussi

James: Je l'esspere. Merci a vous !

The Philadelphia Inquirer Article_11298_1
James Van Riemsdyk, quelques minute après avoir été sélectionné par les Flyers de Philadelphie a l,ancan amateur 2007 ( deuxième choix au total)


____________________________________________________________________________________________________
Plein feux sur James Van Riemsdyk:

Meilleur recrue de l'année ( a ce jour)

R *James van Riemsdyk The Philadelphia Inquirer 696444 60 29 35 64

Vie actuellement sa premieres campangne avec les profesionnelle, il fait tourner bien des tetes puisque ca fiche sur 82 match et de:

R *James van Riemsdyk The Philadelphia Inquirer 696444 82 40 48 88

Ce qui est plus qu'excellent pour une recrue !
_________________________________________________________________________________________

Alors on vous revoit cher lecteur dans une autre édition du Philadelphia Inquirer, ou vous recevrez plus de nouvelle, et une chronique ''Plein feu sur...'' au sujet d'un joueur différents

merci de m'avoir lu


John Alterby

Email pour question: johnalterby@inquirer.com


Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:37

a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : The Philadelphia Inquirer 71479

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:26

Plusieurs fautes de francais se sont incrustré dans ton articles, une chance que la longueur est la..
Revenir en haut Aller en bas
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:29

lol felix t drole

quand j'ecrit equipe sans accent.. c,est voulu -_-
tsé je sais pas que sa prend un accent alors que quand tu écrit feel => feal... ca va mal Razz
en plus j,ais pas tant de faute de français non-prémédite que ça.. tu sauras que je suis excellent en français, et que quand je décide de m'y mettre pour écrire des texte sans faute et bien soignés, je réussi mieu que plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:31

ℓ σ * σ ∂ ๓ เ и a écrit:
Plusieurs fautes de francais se sont incrustré dans ton articles, une chance que la longueur est la..

ca par contre c'est vraiment plein de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Invité
Invité




The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:53

Vraiment très bien fait Razz

Et non y'a pas TANT de fautes que ça XD Probablement quelques fautes d'innatention !
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : The Philadelphia Inquirer 132729

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:03

Good job, belle longue article !
Revenir en haut Aller en bas
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:08

thx
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Invité
Invité




The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:53

Puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:51

nice article men continu dmeme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:36

Lol check Félix qui parle des fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:55

thx les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Invité
Invité




The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:56

en passant bel article g oublié de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:23

Tes un tres bon jouirnalidte meme si ten est pâs un
Revenir en haut Aller en bas
тσυfтσηє
Admin
тσυfтσηє


Messages : 3218
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Laval
Équipe : The Philadelphia Inquirer 696444

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

oui merci Razz

je v oudrai bien devenir journaliste sportif plus vieu, mais les portes du metier son tres difficil a franchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thockeyproject.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Philadelphia Inquirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers
» Toronto Maple Leafs - Philadelphia Flyers (RENTRER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Divertissement :: Journaux-
Sauter vers: