The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les manchettes de la conférence est !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les manchettes de la conférence est ! Empty
MessageSujet: Les manchettes de la conférence est !   Les manchettes de la conférence est ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:39

Les manchettes de la conférence est

Les manchettes de la conférence est ! Est_lo10

Aujourd'hui , dans cette article , je vais parler des 15 équipes de la grande conférence EST . Je vais parler en trotre des classement , des transactions et plusieurs autre chose ! Merci et prenner le temps de lire chacune des équipes ou bien si vous etes paraisser juste la votre Razz! Il va avoir des textes avec des équipes qui ont fini leur saison et d'autre que non c'est parce qu'il a eu un Update de classement et statisique apres !


Les manchettes de la conférence est ! 530369 Atlanta Trashers Les manchettes de la conférence est ! 530369
Les Trashers d'Atlanta , jusqu'a maintenaint se classe en un position tres dangereuse , celle de 13e dans la LNH mais si je me trompe pas 9e dans sa conférence respective . Quesqu'il est domage pour Atlanta c'est que si les séries éliminatoire commencerait aujourd'hui les Trashers ne particeperaient pas au éliminatoire 2009-2010 mais la bonne nouvelle est que la saison réguliere n'est pas terminer alors ils ont le temps de se rattrapper ! Le meilleur joueur des Trashers jusqu'a présent est un jeune joueur tres talentueux , on parle de Rich Peverley . Lui a obtennu 75 points en 65 rencontres cette saison et espere que sa va monter en fleche pour le reste de cette campagne ! Je dit bonne chance au Trashers pour le reste de la saison et qui dit des séries éliminatoire !


Les manchettes de la conférence est ! 757416 Boston Bruins Les manchettes de la conférence est ! 757416
Les Bruins ont connu une tres bonne saison a la hauteur des attentes , OK il avais pas des attentes tres tres élever mais une 7e place en 65 matchs est tres tres bonne ! Parlons de quelque transaction et des statistiques des nouveaux venus a Boston . Des joueurs comme Marian Hossa ancien des Blackhawks de Chicago , Dustin Byfuglien acquis des Red-Wings de Détroit et puis un autre bon joueur comme Duncun Keith . Mais les statistiques individuels ont pas été tres tres bonne , il avait le vétérant aillier droit Marco Sturm qui produisait au maximum de ses capacités mais il a été échanger au Red-Wings de Détroit en retour comme je vous l'ai bien dit les Bruins obtennaient Dustin Byfuglien . Je souhaite bonne chance au Bruins de Boston pour a peu pres sur mais pas certain les séries éliminatoires 2009-2010 !


Les manchettes de la conférence est ! 728892 Buffalo Sabres Les manchettes de la conférence est ! 728892
Une question a poser en commencent et la question est Pourquoi , Pourquoi avoir échanger un joueur telle qu'annoncer tres bon comme Tyler Myers au Red-Wings de Détroit en début d'année . Selon l'ancien directeur général des Sabres s'avait dit qu'il allait chercher Henrik Zetterberg mais voici l'offre et je crois que les Wings gagnaient un peu pomale Razz
Vers Les manchettes de la conférence est ! 65799
Je jeune et produiseux Tyler Myers
Un tres bon joueur de centre comme Derek Roy
Un leader a l'aile droite comme Adam Mair
Et puis Paul Gaustad

contre

Vers Les manchettes de la conférence est ! 728892
Le vétérant Tomas Holstrom
Brad Stuart qui produit tres bien !
Et un des joueurs de l'année en Henrik Zetterberg
Je crois que Détroit gagnait mais bon ! Parlons maintenant du classement des Sabres . Les Sabres se classe 22e en un total de quoi 66 matchs ? Oui c'est bien sa ! Bonne chance a vous et j'ai un mot a dire a Marian Hossa (Change pas d'équipe parce que tu gagne pas la coupe stanley la !



Les manchettes de la conférence est ! 75509 Carolina Hurricanes Les manchettes de la conférence est ! 75509
Les Hurricanes ont fini la saison avec un minisieuse fiche de 28 victoires et 42 défettes et puis 68 points en un grand total de 82 rencontres . Se qui indique que les Canes ne pourront participer au tour éliminatoire 2010 , dommage mais il a une grande chance de les voir l'an prochain parce qu'il ont embaucher un nouveau directeur général qui devrait faire l'affaire . A mon avis les Canes ont pas eu une bonne saison parce qu'il ont eu trop de changement dans le staff , je parle des directeurs généraux . Sois que un était pas actif , sois que l'autre poster pas asser et tout et bien il a été congédier et puis remplacer . Ont a pu a le temps de faire la chimie mais je crois qu'avec ''joncas'' le nouveau sa va bien aller . Bonne saison de golf !


Les manchettes de la conférence est ! 634709 Florida Panthers Les manchettes de la conférence est ! 634709
Voila une autre équipe qui a été incapable d'atteindre les séries élinimatoires mais parlons pareil de leur saison . Ils ont finis la saison avec un total 80 en 82 matchs . Ils ont presque participer au élinimatoire mais ils n'étaient pas asser convainquant a la fin de la saison je crois ! Mais c'est pomale assurer que l'an prochain ils vont avoir une grande change avec des joueurs comme Zach Parisé et puis plein d'autre ! Bonne chance pour l'an prochain !

Les manchettes de la conférence est ! 37096 Montréal Canadien Les manchettes de la conférence est ! 37096
Enfin une équipe qui va participer aux séries . Le tricolore ont fini la saison avec un bon total de 95 points en 82 parties . Leurs joueurs qui ont aider le plus a mon avis a bien été le jeune et produisieux Tomas Plekanec aider par Jean-Pierre Dumont . Pleki a fini la saison avec 98 points en 82 rencontres c'est tres bon pour un joueur comme sa et puis le vétérant Dumont a fini avec 91 points en 82 matchs et je crois que pour le premier tour contre Boston le CH auront pas la vie facile mais sa va etre tres bien j'ai l'impréssion ! BOnne Chance pour les séries !


Les manchettes de la conférence est ! 132729 New Jersey Devils Les manchettes de la conférence est ! 132729
Les Devils du New Jersey , une équipe tres tres bonne mener par un directeur général exeptionnel en ''Warrior'' . Warrior a mener son équipe a 42 parties remporté et puis 26 de perdus . Ce qui fait un total de 98 points en saison réguliere sur un total de 82 matchs de jouer ! Pour les séries les Devils devront passer sur le dos des dangereux Washington Capitals TM '' pour passer en 2e ronde mais si les devils passe sur les Caps apres sa devrais etre bon ! Parlons des quelques joueurs amener ici . Peut-Etre un jeune joueur talentueux comme qui vous pensser , moi je pensse a Steven Stamkos . La question qui est sur toute nos leves est : Va t'il vraiment aider son équipe en série ? Et moi si je répond a sa je dit '' Peut-etre , ok il est jeune mais quesque qu'il l"empeche de jouer a son rythme ? Alors Bonne chance au Devils !


Les manchettes de la conférence est ! 990700 New York Islanders Les manchettes de la conférence est ! 990700
Les Islanders , quesques qui a de bon a dire sur eux , désoler pour le DG mais bon . Ils ont fini 28e au classement général avec une pitoyable fiche de 28-47 et en plus quesqu'il est plus pas bon c'est qu'ils ont échanger le jeune , poduisieux et talentueux John Tavares contre le jeune David Perron qui produit pas pentoute et puis le jeune Alex Pietrangelo qui monte pas bcp cette année en général alors c pas si bon que sa ! Mais selon si Tavares serait encore a New York (I) , les Islanders serait pomale meilleur que sa ! Bon golf cette été !


Les manchettes de la conférence est ! 826298 New York Rangers Les manchettes de la conférence est ! 826298
Les Rangers , attendre les Rangers de New York participeront pas au série élinimatoire meme si des joueurs comme Marian Gaborik ou bien Michael Del Zotto sont la !! OH my godness ! Non mais sérieu j'ai 'impression qu'il va manquer un petit quelque chose dans les séries mais entoucas ! Parlons du classement des Rangers qui leurs ont pas permis d'acceder au élinimatoire 2010 . New York Rangers ont fini la saison 19e si je me trompe pas et en 82 rencontres cette année , ils ont récoltés 83 points ! C'est pas si mal que sa ! Les joueurs qui se sont amener a Les manchettes de la conférence est ! 826298 depuis le début de l'année sont : Partick Elias ,Erik Karlsson et Alex Auld ! Je crois qu'avec l'équipe qu'ils avaient ils auraient pu faire meiux mais bon ! Bonne chance pour l'an prochain !


Les manchettes de la conférence est ! 53286 Ottawa Sénateurs Les manchettes de la conférence est ! 53286
Les Sénateurs d'Ottawa ont fini leur saison avec un total de 89 points en 82 matchs et puis 39 grandes victoires ! Si je me rappel bien leur meillleur joueur était le vétérant de 32 ans Marc Savard qu'il a fini a quoi au moin 95 points mais sa c'est tout a conclure dans ''Classement et Statistiques de la Saison Réguliere '' . C'est domage que les Sens ne puisssent faire les séries mais ils vont se reprende la prochaine saison ! Bonnne été !


Les manchettes de la conférence est ! 696444 Phidaldelphia Flyers Les manchettes de la conférence est ! 696444
A venir !


Les manchettes de la conférence est ! 524139 Pittsburh Penguins Les manchettes de la conférence est ! 524139
A venir !


Les manchettes de la conférence est ! 576114 Tampa Bay Ligthning Les manchettes de la conférence est ! 576114
A venir !


Les manchettes de la conférence est ! 335433 Toronto Maple Leafs Les manchettes de la conférence est ! 335433
A venir !


Les manchettes de la conférence est ! 519647 Washington Capitals Les manchettes de la conférence est ! 519647
A venir !

Merci d'avoir lu mon article sur la conférence est et puis il aura une prochaine article fait par moi sur les résutats des série éliminatoire 2010 ! C'était Cammalleri un de vos 3 journalsite de THP News !

Cammalleri ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manchettes de la conférence est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau De La Ligue :: THP News :: Journal de l'est-
Sauter vers: