The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de vos matchs en série éliminatoires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 71479

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:15

Rappel du premier message :

ici................
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Bon ben félicitation à Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 672873...

Prédictions de la finale: Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 71479 vs Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 576114 et Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 71479 en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:19

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 576114 PASSE AU DEUXIEME TOUR GOGOGOGO !|! Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 37096 WACHT OUT Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 75509 LES SEDINS ON DEJA 7 BUT CHACUN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:08

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 71479 VS Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 37096 ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:45

LE CH sont en forme la jvien de battre l'équipe #1 et #2 au classement de l'est Wink

Colin Wilson : 12 but en 2 ronde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:46

Bravo Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 37096 Smile
Fait pas comme les vrai je ten supplis!
t'effondre pas en 3* ronde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:50

Wow Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 672873 ... je perdais la série 3-0 et j'ai gagné 4-3 shittt un peu de chance mais ma team était batti pour t'affronter Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:01

WOOWWW bravo Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 351262, quelle remontée spectaculaire! J'voyais les matchs pi j'disais bon ben encore un 4-0 ou 4-1 pour Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 672873 mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:04

ahah ouais Wink Tu jouais contre eux en première ronde? tk... j'ai faite sà pour toi Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:19

Mouin Razz Pi mercii Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:13

Victoire de Anaheim ANA en 5 match vs les puissant Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 71479...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:56

yahhh Ducks... lol de rien Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 261494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:15

J'ai selon moi très bien performer durant les séries!!! Nice season!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:33

svenskagod (thrashers) a écrit:
J'ai selon moi très bien performer durant les séries!!! Nice season!

Même chose pour moi Smile Mon objectif était de faire la ronde 2 et je suis en 3è ronde alors pourquoi pas la coupe les boyzzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:04

moi je suis vrm decu dma team je gagnait 3-0 contre une team plus faible que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:37

Lol plus faible, en attaque oui, mais ton gardien ont sentend que le miens est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43

Crying or Very sad moi j'ai meme pas faite les Series Xd
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:04

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 519647 VS Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 351262 pour la coupe stanley !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:13

yaahhhh mon ami Bertz des ligues Razz Je lui souhaite bonne chance même si il a une meilleure équipe que moi et qu'il n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:17

Bravo Caps nice serie fini en 7 vs moi (MON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:19

Défiller dans les rues de Vancouver Lundi 13h30 Razz Merci qui m'attendais là ? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:55

VANCOUVER A GAGNER Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 71479 COUPE STANLEY !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:31

enfin la coupe est de retour au Canada
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:54

au Yeah !!! mais cette niuvelle anner elle va etre a Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:53

ahah ouais de retour au Canada, grâce à qui? À moi et à mes superbe de joueurs Razz
Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298 Non, penses-y même pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 826298

Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:30

Au ouais J'i reve Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos matchs en série éliminatoires   Parlez de vos matchs en série éliminatoires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos matchs en série éliminatoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions Séries Éliminatoires 2009-2010 The Hockey Project (1st round)
» Prédictions Séries Éliminatoires 2009-2010 The Hockey Project (2rd round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Simulation :: Résultats Séries Éliminatoires-
Sauter vers: