The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NJ ////// CAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : NJ ////// CAR 132729

NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:04

Cette trade est en attente de ma trade ac NJ ////// CAR 634709 .... Parce que c'est le pick 1 de la trade avec NJ ////// CAR 634709 ... Donc aussitot que l'autre trade est rentré vous pouvez rentré elle ... (si accepter bien sur ..)


vers Arrow NJ ////// CAR 132729

Tim Gleason D 27 2750000 2 50 56 63 77 77 79 75 69 61 58 61 76 56 77 72
Fabian Brunnström L 25 1100000 1 78 64 78 65 70 63 75 82 77 63 51 75 73 66 72

vs

vers Arrow NJ ////// CAR 75509

Greg Campbell L 26 850000 4 66 57 58 72 75 68 75 73 58 77 65 72 60 71 70
Vladimir Zharkov R ALB 22 850000 2 52 70 72 55 73 66 73 68 70 72 48 57 64 64 67
1er pick NJ ////// CAR 634709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:05

J'Accepte limitte mias okaii !

1-0....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:22

Accepté de mon coté.
NJ ////// CAR 75509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:41

refuser le 1st pick a pas d'affaire la, Gleason ou Brunnstrom ne valent pas un 1st pick

Zharkov=Brunnstrom ( Zharkov va probablement devenir plus fort que Brunnstrom
donc

Gleason ne vaut pas Campbell et un 1st pick

1-1
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : NJ ////// CAR 826298

NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:22

Accepter limite limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:41

La transaction est maintenant officielle puisque NJ ////// CAR 634709 / NJ ////// CAR 132729 ets confirmée ...
Si je fait le decompte on est a 2-1

et pour NJ ////// CAR 247819

Je comprend ce que tu veux dire... mais gleason + brunstrom c'est deux joueurs de moins de 30 ans dans le 70 OA donc un trés bon ''sniper'' en Brunstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:49

ca ne vaut pas un 1st pick les 2 joueurs ne monteront pas beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:51

Je respecte ta décision.
Mais c'est pour des discours comme sa que je DÉTESTE les ligues...
''Ne monterons pas beaucoup plus''

Mais bon jpeux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:18

mais c est la realiter brunnstrom et Gleason n'ont pas ete des choix de premieres ronde donc a mes yeux il ne valent pas un 1st pick. Mais bon le compte est de 2-1 elle va peut-etre passer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:30

Zetterberg vaut un first Pick?
Pourtant, il a été choisi où? Smile

Comme j'Ai déja dit, je respect la décision, mais il faut prendre autre chose en compte.

Moi, j'exigeais un premier choix pour me départir de Gleasson.
Il est allé cherché le premier de NJ ////// CAR 634709, mais a du sacrifier son ailier de 2* trio.
Je lui redonne donc un ailier de 2*, + le joueurs qu'il voulais.
Cependant, la je donnais trop, d'ou l'ajou de Zharkov, pour combler le départ de Brunstrom.

Il faut tout prendre en considération Wink

Si il donne autant (Selon toi) c'est qu'il a obligatoirememet besoin de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : NJ ////// CAR 132729

NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:48

ouais j'avais besoin d'un aillier de 2e trio et je l'ai, je voulais amélioré ma def et je le fait !!!

Alors mes besoin sont comblé...

Et lui aussi, alors c'est sa l'important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:13

non l important est de voir si la trade a du sens et pas les besoins des 2 Equipes, je ne commencerais pas a expliquer le principe de Confirmation j ai pris ma decision, je dit juste que Gleason et Brunnstrom ne valent absolument pas un 1st pick. Quant-on Confirme on regarde la trade qui est a nos yeux et ce qui c'est passer avant c'est la trade qui est ecris qui importe le reste n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : NJ ////// CAR 132729

NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:16

Ok je respecte ta décison ...

2-1... venez confirmé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:17

Nan c'est bon c'est 2-1 haha

Mais juste LOL!
Si les besoins n'auraient pas d'importance, on se casserais juste pas la tete pour faire des transactions! Logique non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:20

non je ne parle pas des besoins des 2 clubs je parle pour les Confirmateurs les Besoin des 2 clubs n'ont pas une grosse importance quand vient le temp de Confirmer une trade, pour les DG c'est different. Pour le Confirmateur c'est la trade et les joueurs qui font partit de la trade qui est important. En tout cas je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:22

Ouais mais bon, au nombre de fois où j'ai été confirm, ou admin... je sais aussi qu'il ne faut pas juger les joueurs et dire ''Celui la monte plus...''

Honetement je m'en fou, c pas ma vie cette ligue la et je ne mourerais pas si le trade passe pas, mais quand je dit que je déteste les ligues simulé pour sa, c pas des jokes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:48

ecoute si un joueur ne monte plus c'est que ca valeur a baisser c'est tout, et si ce n'est pas ta vie arrete de commenter. Ce n'est pas la mienne non plus tout le monde a une vie en dehors des Ligues Simuler. Donc c'est mon dernier commentaire sur le sujet car ca devient long????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:02

stinger316 a écrit:
ecoute si un joueur ne monte plus c'est que ca valeur a baisser c'est tout, et si ce n'est pas ta vie arrete de commenter. Ce n'est pas la mienne non plus tout le monde a une vie en dehors des Ligues Simuler. Donc c'est mon dernier commentaire sur le sujet car ca devient long????

+1 Pour la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : NJ ////// CAR 132729

NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:08

Là c'est toujours 2-1 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

oui c'est toujours 2-1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Lemieux

Sam_Lemieux


Messages : 2366
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Drummondville
Équipe : NJ ////// CAR 634709

NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:12

ouais jaccepte RENTRER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJ ////// CAR Empty
MessageSujet: Re: NJ ////// CAR   NJ ////// CAR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NJ ////// CAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: DG Central :: Confirmation De Transactions :: Trades Acceptés-
Sauter vers: