The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Regle

Aller en bas 
AuteurMessage
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Nouvelle Regle  826298

Nouvelle Regle  Empty
MessageSujet: Nouvelle Regle    Nouvelle Regle  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:16

N'importe quel joueur (pro / farm / prospect). Même si le joueur est blesser on peut le mettre mais il faut le spécifier. Il ne peut être mis s'il ne peut jouer 2 semaine après que l'enchère soit terminer.

Si je mets Gaborik su enchere Et il a aucune offre qui me plais je ne peux pas le garder .
Si je me fait offrir ses la premiere personne qui gagne .
Toutes les offre donner a Gaborik ne pourons ce retirer a moins qu'ils aille echanger un joueur de leur offre .
Une enchère dure 48h à partir du moment ou il est mis comme sujet l'heure et la date y sera écrite .
Si j'ai mis Gaborik je dois a tous les jours mettre mon classment .
À la fin de l'enchère lorsque jaurait dit que l'enchère est terminer le Dg doit choisir l'offre qui lui convient le plus .
Si vous faites une Echere apres cette echere la vous pouver mettre un autre joueur .

N'importe quel joueur (pro / farm / prospect). Même si le joueur est blesser on peut le mettre mais il faut le spécifier. Il ne peut être mis s'il ne peut jouer 2 semaine après que l'enchère soit terminer.

2-Réglement

Une fois mis au enchère le joueur ne peut être retiré la mise au enchère est définitive
l'OFFRE QUI EST 1ER SUR La LISTE, NE PEUT PAS SE RETIRÉ.
Une enchère dure 48h à partir du moment ou il est mis comme sujet l'heure et la date y sera écrite.
Pendant l'enchère le Dg qui à mis son joueur doit fournir un classement à chaque jour pour tenir les Dg au courant.
À la fin de l'enchère lorsque jaurait dit que l'enchère est terminer le Dg doit choisir l'offre qui lui convient le plus.
-Aucun autre joueur de l'équipe mis au enchère peut être mis en plus
Vous devez faire une demande pour qu'un joueur soit mis en enchère, toutes personnes qui met sa propre enchère le message seras suprimé et la personne seras interdite de remettre se joueur en enchère.
Une fois l'enchère terminer , le gagnant ou le dg qui met au enchere le joueur écrit l'offre final avec tout les stats afin que je ne sois pas obliger de lire le post a chaque fois afin de trouver loffre

3-
Vous me demander dans l'autre topic qui vous vouler mettre et je vais le mettre .

Cordialement Responsable des Encheres : Nouvelle Regle  826298
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: DG Central :: Enchères-
Sauter vers: