The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 71479

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:10

Avec une discussion avec camalleri ( Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 65799 ) on s'est demandé si il pourrait avoir du mouvement chez les admins

Quel serait pour vous le nb d'admin parfait et qu'elle serait le staff?


Moi ce que je trouverait bon (ârce que je suis plutot conservateur)

Les admins:


Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 71479
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 634709
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 335433
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 351262


Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:16

Ouais je serais d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:17

Moi j'trouve sa correct ; quoique elgi vient pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:18

J'avoue elgi st jamais lah :S

On pourrait mettre k'kun d'autre ... (moi XD) haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:20

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 351262
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 71479
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 634709
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 65799

5 c ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:22

c trop Razz ca prend une competition entre Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729 et Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 65799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:22

ouais mais Faut faire un Sondage ok je fais sa !
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:24

Oh yeaay on fait un sondage entre toi et moi pour etre admin Razz

(Est ce que l'administration est d'accord XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:37

pi moi?
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 826298

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:39

Moi chu encore admin la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:05

MOi je serais d,accord pour:

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 71479
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 634709
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 335433
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 351262
+
un de Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729 OU Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 65799

Comme ca aucun CDT pi vous allez etre 5 pour les trades confirms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:12

ben moi si jsuis co-dg ben je suis daccord avec 5 admin mais je pourrais pas voter car je connais pas encore les dg Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729 et Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 65799
Revenir en haut Aller en bas
→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←

→ ł Hø¢ĸeyßøy ł ←


Messages : 1189
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 826298

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:32

pis moi marde !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 576114

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:24

Lol apres tout ce que jai fais pour vous sur cette ligue on mabandonne :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

Hey vous allez pas comprendre lol 4 c'est vrm bcp mais pourquoi je suis pu admin?
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:49

T'est simu avec sam jcrois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:49

lol pcq je fais juste le draft ... c'est une joke quoi?
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:51

Ok mais jvais aller te mettre admin a la place ... C admin Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 71479 qui tas mis lah parce qu'il croyait que tu était simu parce que sa fait longtemp qui est pas venu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:53

admin Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729 jcroit kil faudrait en parler avec les autre avant de mettre un gars admin car il vienne de tajouter a leur groupe et pour pas redescendre... si il etais deja avant admin c corect mais assure toi avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:54

Ouin pas 8admins là tsss
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 132729

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:57

mais lah jte met tu admin ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Admin
• B є я † ž ♦


Messages : 3440
Date d'inscription : 20/06/2010
Équipe : Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) 576114

Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:45

La c dla marde.. moi jai quitter mon equipe pcq javais pas vrm le temps alors je viendrais vous aider avec ladministration comme je faisais et la on menleve de admin :O


et pourquoi chui dans le groupe simu ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:42

ouais y devrait rester et aider avant ke la ligue lache merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) Empty
MessageSujet: Re: Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)   Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnel d'administration de THP (Important a lire et dire son avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion A LIRE A LIRE !
» IMPORTANT !!! Tres Important !
» important .. !!!
» Important
» Message Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau De La Ligue :: Questions Suggestions-
Sauter vers: