The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soutien chez le CH ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:21

Le défenseur Alexandre Picard a signé un contrat d'un an à deux volets avec le Canadien de Montréal.

En 54 matchs disputés avec les Sénateurs et les Hurricanes, Picard a amassé quatre buts et 11 passes.

Âgé de 25 ans, le défenseur de six pieds deux pouces et 210 livres en sera à sa cinquième équipe dans la Ligue nationale


Je sais pas si on dois prendre cette nouvelle du bon pied chez le Canadiens. Est-ce que ce joueur va vraiment aider le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:37

Je crois que sa va etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:31

moi jle trouve pas pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:31

moi jle trouve pas pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:47

On a beau le trouvé bon , mais je vous signale qu'on a déjà Subban,Weber ,Carle qui se battent a chaque saison pour un poste avec le canadien et la on bouche la seule ouverture possible a moins d'une grosse blessure comme celle de Markov: Fak le line-up va ressemblez a sa:

Markov -- Hamrlik
Gorges -- Gill
Spacek -- Picard

PE: PK.Subban , Mathieu Carle , Yannick Weber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:07

Bah a mon avis t'enleve Picard pi tu met Subban pour un bout pi tu regarde kess ki arrive aek sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:45

a mon avis subban est meilleur que hamrlik gorges spacek gill pi picard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:44

Markov - Spacek
Gill - Goerges
Picard - Subban

PE : Hamrlik, Carle et Weber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:48

Une bonne acquisition de soutien pour la formation... Markov est blessé pour 1mois en saison régulière alors une attout de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Soutien chez le CH ? 132729

Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:53

Ouais mais je di que c'étais pas vraiment nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:34

Je prend Subban bien avant Picard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Soutien chez le CH ? 132729

Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:35

C sur moi too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:50

moi sa serias

Markov/O'bryne
Gill/Gorges
Spacek/Hamrlik

quandmarkov serait blesser

Hamrlik/Subban
Gill/Gorges
Spacek/O'Bryne

persone aime O'Bryne, il est juste le seul defenseur chez le CH qui est capable de donner 4-5 bonne mise en echec a chaque match. Hamrlik il doit etre dans la formation car il a bcp de lead(pas dans les ligues) mais quand Subban a jouer lan dernier il jouait tous le temps avec Hamrlik car il est celui qui a le plus dexperience. Gill et Gorges, ben tu ne peut pas les separer ils sont trop bon ensemble, serieusement je pense que celui qui peut bouger plus facilement cest Spacek. MAIS UN JOUER QUI NE PEUT PAS PARTIR CEST MARKOV!!!!!

je pense que Picard va commencer la saison avec Hamilton

Subban va commencer dans les PRO mais quand MARKOV va revenir il va falloir quil sa bat avec O'Byrne pour le 6eime defenseur. Car subban est plutot offensif et Obyrne est defensif donc la decision est la tu va tu avec le OD ou le DD???? moi je prend DD car O'byrne est gros impossant et il joue bien avec Markov et une chose certain tu ne peut pas faire jouer Subban avec Markov car ils sont tous les deux des OD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:44

obyrne stune merde, je prend picard avant lui, il le ressemble mais picard quant a lui est offensif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien chez le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Soutien chez le CH ?   Soutien chez le CH ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien chez le CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Californian Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Divertissement :: De tout et de rien-
Sauter vers: