The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Masse salariale saison prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:05

Petite suggestion pour la saison prochaine : que penseriez-vous de réduire la masse salariale à 60M pour favoriser les DG qui ont une bonne gestion de leur club. Cela rendrait la simulation un peu plus réaliste et forcerait les DG à savoir réellement gérer leur team.
De plus, cela réduirait un peu les écarts entre les gros clubs et les petits et forcerait les Dg à prendre en compte le salaire du joueur dans les trades notamment, ce qui n'est pas vraiment le cas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:30

Perso, je trouve sa correct comme sa, car si on n'atteind une bonne batch de draft, bah faut se dire que 3 ans plus tard la masse devra etre 5M de plus
mais on dois pas sen soucier pour linstant, et surtout pas réduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:20

On fera un sondage Wink Alors et la moyenne dira de combien elle sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:39

Moi , je trouve comme celà ces parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

Alors tu votera 62M$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:49

Oui , ces sûr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:13

moi je voterais 63 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:35

Moi 60-61 Smile
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : Masse salariale saison prochaine 132729

Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:30

Ouais moi c'est 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:49

go pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:58

xD Moi sur mes ligues jle fait toujours après la date limite des transactions... c'est pas vraiment utile avant de toute façon c'est pour la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:58

ouais dans l'fond ont peux bien attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:59

ahah ouais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:19

Moi jedit qu'ondevrait pas mettre de masse ! Cest moins compliquer et cest plus le dun ! Au pire on met genre 70 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:48

Oulah Jack...commence pas comme ça, on essaye de faire une ligue realiste alors si on enlève la masse, ça deviendrait n'importe quoi avec des salaires bien trop élevés! La gestion des salaires fait partie de la vie d'un DG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:00

Ouais pck la si on manque d'argent un joueur peut aller ailleur ! MAis si ya pas de masse on offrirait genre 7 million a un gars de 2 million donc sa serait nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:27

Ouin cest vrai mais cest moin compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:32

sa cest certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:18

lol sa prend 1min pour calculé une masse d'une équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:20

personnellement je trouve qu'à la 2è saison faut toujours augmenter la masse d'un peu (pa trop, juste un peu) parce que tout les joueurs qui sont jeune et qui evoluent vite, demandent plus la saison d'après et ya pa tant que sa de retraité donc la masse augmente.

augmenter de 2-3 millions c assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:57

Je vais mettre le sondage sur pied ... Merci et allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale saison prochaine   Masse salariale saison prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale?
» Masse Salariale
» Masse Salariale
» Masse salariale 2010-2011
» Masse salariale 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau De La Ligue :: Questions Suggestions-
Sauter vers: