The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fille d'attente pour une avoir une team

Aller en bas 
+2
тσυfтσηє
Bιg |●| Ẳρρℓє
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 71479

Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:27

Rappel du premier message :

1- DG_dan_machine Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 534828
2- SiGr M Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 534828


Dernière édition par ℓ σ * σ ∂ ๓ เ и le Lun 5 Juil - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:06

Nous vous avons mis Out car tu n'étais pas actif ... refais ton inscription et on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:12

je lai refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:13

jetais vrm occuper dans ces temps ci javais la job yavait plein de monde cher nous pi pratique de soccer game et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:16

ok je te place sur la liste d'attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:58

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:59

tu peut tu changer mon nom c rendu DG**Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 672873☺️♥️toews♥️☺️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

C'est fait DG**Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 672873☺️♥️toews♥️☺️.
A jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:55

Il y'a Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 728892 & Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 524139 qui sont libre a present les DG respectif en demisionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:53

si chu assez haut, j'aimerais ben en prendre une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:25

Moi aussi j'en voudrais une si je suis comeme haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:27

J'aimerais bien moi aussi avoir une team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:46

Ta pas été actif alors tu as perdu ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:53

sa veut dire quoi si on est en mauve-rose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:09

Co Dg ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:11

À jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:39

Juste pour preciser je suis Co-dg de Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 672873 et je me suis inscrit hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:35

Est ce que je peut etre co-dg ak DG Ferland ?? Cest mon ami il va vouloir cest sur ! Je veut etre co dg jusqua temps que jaille une team donc laisser moi dans la liste svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:37

moi aussi gab02 a dit que je pouvait etre son co-dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:38

je suis rendu 5ieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:46

Finalement je suis rendu co dg ak kes Islanders donc laisser faire pour Dg Ferland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:47

Mais laisser moi sur la liste d'attente pareil ! Kan il va avoir une team de libre je la veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:24

À jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:13

Je sais pas mais regarder mon inscription et comment je suis actif et je suis 4 eme sa na pas de bon sens je crois ....

Dsl mais falais je dise se que je penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:15

Je suis l'ordre d'arrivé désolé , mais mettre de la pression n'aide pas votre cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:47

¤~ CaRoN #27 ~¤ a écrit:
Je sais pas mais regarder mon inscription et comment je suis actif et je suis 4 eme sa na pas de bon sens je crois ....

Dsl mais falais je dise se que je penser ...

on est tout passer par la, d'un coup, sa test le dg du départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'attente pour une avoir une team   Fille d'attente pour une avoir une team - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille d'attente pour une avoir une team
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui doit avoir Minnesota?
» question team
» Farm team
» Farm Team
» Pro Team Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Bureau De La Ligue :: Inscription :: File d'attente pour avoir une team-
Sauter vers: