The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:21

Selon une source venant d'un dirigeant de la THP, il pourrais y avoir un changement important survenant dans la ligue, Jp Blondin, serais présentement a la recherche d'un contrat de plusieur saison avec une équipe en détresse et qui aurais grandement besoin de sang neuf et de grande modification d'envergure très importante.
Jp aurais affirmer, en quelque phrase, que peux importe quel équipe il auras sous sa barre, il tentera de la remettre dans le bon pied et remettre l'équipe a la hauteur de son éfigie!
Plus de détails a venir prochainement



Dernière édition par Mr.T le Sam 31 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:56

Le Dg's des Sharks serais sur le points d'être renvoyer dans la THP, selon plusieurs source, ce serais Momo.Dupont sont succédeurs.

Mr.T auras t-il sa chance un jours dans la THP ? Le Directeur Général impatient en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:17

Jp Blondin serais sur le point de faire un entente avec un clubs dans la LNH, le clubs n'a pas encore été dévoiler, selon nos source, il s'agirait des Bruins de Boston, mais rien d'encore conclus dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 71479

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:40

Mr.T t vrmt nice continu de meme pour avoir une team on aime sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:50

C'est finalement les Sharks qui ont appeler J-p Blondin, tard dans la matinée pour lui offrir un contrat, qui as été accepter avant même d'obtenir le salaire. Voici quelque mot de Jean-Philippe pour tout au reste de la saison. '' C'est un mode reconstruction qui s'affiche a SanJosé, déja deux mouvement important, et ont va continuer a y aller dans le bon sens avec de bon geste qui feront plaisir au partisans très bientôt ''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:54

C vrm nice sa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

Quelque heures après s'être délibérer de Christobal Huet, ainsi que de Josée Théodore. Les Sharks de SanJosé y vont d'un autre modification importante dans l'organisation californienne, c'est une transaction entre eux et les RedWings de Detroit qui est la première transaction, d'une nouvelle histoire qui risque de s'écrire a SanJosé.
C'est Kris Versteeg 24ans, accompagné de Ryan Vesce 28, qui font leur valise direction Detroit, en échange, les Sharks recoive quant a eux, les service de Ryan Clowe, qui reviens a SanJosé, en compagnie de Nikolai Kulemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:12

Les Sharks de SanJosé mise gros, selon les source, ils aurais dans la mire la vedette Ilya Kovalchuk, plus de détail a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:47

Selon ce que rapporte ESPN, les Sharks de SanJosé serais sur le point de se départir du jeune joueur d'offense, dénommer Nicklas Backstrom, âgé de 23ans.
Nous n'avons pas encore tout les détails sur ses négociation présentement en cours, mais il semblerais que le dg des Sharks, Jean-Philippe Blondin serais entrain de discuter avec les Canucks de Vancouver, ainsi que les BlackHawks de Chicago, ce qui semble surprenant, puisque les 2 équipe se déteste, a un point tels que chaque partis sont a couper le souffle durant 60minutes! De la vient une superbe rivalité. ''Non un attrait touristique''.


Ici votre journaliste préféré chez les Sharks pour le reste de la saison,
Paul-Réjean Clamus
The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Jeanguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:01

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Jeanguy
Paul-Réjean Clamus

Ma critique de la semaine
Il y a 2 seconde, j'était en train de boire ma 16 ieme Heinecken en écoutant Shopping TVA a propos de tapis pour chat allant dans le lave vaisselle, et les Feux de l'amour, une idée m'est venu en tete et c'est celle de me toucher ... ou plutot de me coucher (désolé faute de frappe). En me couchant, je pensa a cela et je me dis que les Sharks devrait s'améliorer a la défensive parce que sacrament que sa fait dure. Dure comme ma ... non on va laisser faire cette comparaison la ! La défensive pourrait se forcer un peu plus me semble que sa patine pas fort leur affaire! Tout les defs de cette équipe la on dirai qui ont un morceau de deux par quatres dans le cul pi quand ils reculent sont telement assis qu'ont dirait qui vont chier leur trippe pi qu'ils vont colorer la glace en brun, tabarnak (dans le bon sens du terme) jpense que j'étais claire la. Non mais franchement faut savoir ou tu t'en va dans vie! C'est comme si tu te perd dans la foret donc pour retrouver ton chemin il faut que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur le coté de tes jambes. C'est le NORD! La direction de l'équipe sait surment de quoi je parle! Bref, je vous laisse sur cette question : Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux, les aveugles, est-ce la bande sonore ?

Prochaine article : ENTREVUE AVEC CLAUDE POIRIER!
Revenir en haut Aller en bas
α đ м ι η ● И Ј

α đ м ι η ● И Ј


Messages : 2038
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-axe :)
Équipe : The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 132729

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:05

haha nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:30

xD c'est nimporte koi mes drole en criss
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 71479

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Trop drole LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:34

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Jeanguy
Paul-Réjean Clamus


Tabarnak, j'suis écoeurer de commenter les cristie de matchs d'un clubs a chier comme les Sharks de SanJosé.
Je m'en vais en vacances, au Canada, dans petite ville de St-Jérome voir mon bon chums Jp. On va se fumer des petard et relaxer en checkant la série final 1993 Canadiens - Kings pour se souvenir le bon temps fag ou un clubs pouvais causer la surprise !! Parce que c'est pas parti pour arriver au Sharks lalalalala, Criss, y'as ben juste Clowe - Lecavalier - Nash qui produit en sac a papier mais a part sa le criss de goaler sexsmith aime mieux aller planter sa graine ailleur que sa glace, ptit criss de sexsuck. Bon, j'suis parti, j'reviens dans 1semaine pour mon entrevue avec Renée Angélile.
Désolé d'être offensant les enfants mais la sa va mal a SanJosé et j'en ai ma claque parce que la criss de coronita est en rabais a 19$ la 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:02

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Jeanguy
Paul-Réjean Clamus

Les Sharks sont sur le point d'acquérir, un des meilleur gardiens vétérans de la THP, il s'agît de Mikka Kipprussof, Tyson Sexsmith pourrais être l'heureux élus a quitter les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:43

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Jeanguy
Paul-Réjean Clamus

C'est bel et bien confirmée, Miikka Kiprusoff se joint au Sharks de SanJosé, en tant que gardien #1. Il tentera de joindre le clubs en série éliminatoire, remplacant ainsi Tyson Sexsmith en tant que gardien #1 du clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:24

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Jeanguy
Paul-Réjean Clamus


Les Sharks de San José font des étincelle sur la glace dernièrement, comptant plus de 24points a leur 14 dernier matchs, dont 12 victoires, les joueurs de J-P Blondin en ont fait voir de tout les couleur a leur adversaire dernièrement. A Noter les efforts impressionant de Miikka Kipprusoff, qui dès sont arrivée, a commencer avec un blanchissage, et en compte 4 maintenant, en 20partie avec les Sharks de SanJosé, cette transaction pourrais donc figurer parmis les meilleur de la saison #2 de la LNH, après son lockout, ou devrai-je dire THP, puisque c'est bien le nouveau nom depuis 2 saison a cette fabuleuse ligue remplis d'action et de transaction a dessus bord. Bref, j'en reviens au Sharks. Aussi bel et bien félicier les bonne performances de Rick Nash, qui figure parmis les meilleurs pointeurs de la ligue, il est 6me, avec 37buts et 34assistes.


The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 8467329 The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 8474053 The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 8474032
Lecavalier - Couture - Petrecki
Quitte SanJosé direction Anaheim

Tout de fois, nouvelle de l'heure, selon nos source, une transaction majeurs entre deux équipes dans la zone de la californie, les Sharks de SanJosé enverrais Vincent Lecavalier au Ducks D'Anaheim, en compagnie de Logan Couture et de Nick Pettrecki,
en échange, c'est Brad Boyes qui fait ses valises pour le gros soleil de San José, en compagnie de Scott Gomez ainsi que de Tomas Larsson,prodige défenseur âgé de 18ans seulement.

The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Brad%20Boyes The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 8467351 The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) 8473471
Boyes - Gomez - Larsson
S'ammène a SanJosé
]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) Empty
MessageSujet: Re: The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)   The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue exclusif avec Claude Poirier.
» SanJosé Sharks
» Sharks de SanJosé
» SanJosé Sharks
» SanJosé Enchère #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Divertissement :: Journaux-
Sauter vers: