The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Bienvenue sur The Hockey Project

T H P

Aller vous inscrire on vous attend !!
The Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Project

Depuis Juin 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrevue exclusif avec Claude Poirier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Empty
MessageSujet: Entrevue exclusif avec Claude Poirier.   Entrevue exclusif avec Claude Poirier. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:52

Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Jeanguy
Paul-Réjean Clamus, journaliste sportifs des Sharks de SanJosé.

- Bonjour cher publics de la THP, aujourd'hui j'en suis a ma 8e sleeman, mais la n'est pas la question nous avons Claude Poirier comme invités, pour discuter des trucs important dans la caliss de grosse ligue dénommer The Hockey Project.

- Alors, Bonjour Claude.
Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Claude+Poirier

- Bonjour Monsieur.Clamus.

- Alors Mr.Poirier, enchaînons avec une première question, que pensez des Capitals de Washington cette saison, auront-il une chance de se rendre a la coupe stanley ?

- Oui et bien, un individu suspicieux a été trouver a laval dans de moche état.

- Mr.Poirier, la n'est pas la question, répondez s.v.p.

- J'ai toujours accusé le père dans l'histoire de la petite cedrika, mais on c'est tout quelle est planqué chez Ruffle, le DG des Sabres!

- Mr.Poirier, je repose la question, que pensez des Capitals de Washington cette saison, auront-il une chance de se rendre a la coupe ?

- Oui, eh bien il sont en bonne position pour gagner le superbowl, dépendant de Dany Heatley, s'il réussi bien ses botter a 3points.

- Hum, Daccord, et que pensez D'ALEXANDER FROLOV, chez les Canucks, va t-il poursuivre sur sa lancée ? Que prédisez vous pour lui d'ici la fin de la saison ?

- Et bien, voyez vous monsieur Clamus, s'il continue sur sa lancée, il auras plus de circuit que Barry Bonds..


Daccord, hum merci Mr.Poirier, c'est ce qui conclus cette criss d'entrevue parce que ma bière est fini pis faut j'aille m'acheter dla wildcat au depanneur pour aller écouter Le Négociateur. Prochaine entrevue, qui devrais être plus intéressante, en compagnie de Renée Angelile
Revenir en haut Aller en bas
Bιg |●| Ẳρρℓє

Bιg |●| Ẳρρℓє


Messages : 2511
Date d'inscription : 19/06/2010
Équipe : Entrevue exclusif avec Claude Poirier. 71479

Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusif avec Claude Poirier.   Entrevue exclusif avec Claude Poirier. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:56

Ahaha trop nice continu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusif avec Claude Poirier.   Entrevue exclusif avec Claude Poirier. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:56

j'ai relis et j'ai trouver sa nul, car j'suis pas défoncer Very Happy ! Mais la prochaine entrevue risque d'être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusif avec Claude Poirier.   Entrevue exclusif avec Claude Poirier. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:03

LLOL trop droleee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue exclusif avec Claude Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusif avec Claude Poirier.   Entrevue exclusif avec Claude Poirier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue exclusif avec Claude Poirier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The SanJosé Post. (Rumeurs,Transaction,Nouvelle Exclusif.)
» Introniser un Magasin The Hockey Project avec Points THP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Project :: Divertissement :: Journaux-
Sauter vers: